NOTRE OFFRE COMPOSée DE NOMBREUX SERVICES QUI SONT ESSENTIELLES POUR VOTRE DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES .

Legal Support
Soutien Juridique

Nous fournissons l’accès à une assistance juridique et aux conseils pour l’ensemble de nos start-up. Ça peut toucher la propriété intellectuelle, le processus d’enregistrement de la société ou la rédaction des contrats et des accords.

 
Formation et Ateliers

Nous fournissons des sessions de formation assurées par divers experts, chefs d’entreprise et des partenaires académiques pour transférer certaines des meilleures pratiques, ainsi que les outils et les ressources nécessaires pour que nos startups se développent et se positionnent dans un marché concurrentiel.

Mentors, Entraîneurs & Experts

Pour aider les startups façonnent leurs produits et d’obtenir l’accès au marché, nous leur fournissons des mentors et des experts qui ont une expertise profonde et sont au sommet de leurs champs (sous forme de tables rondes intimes, en tête-à-tête, du temps informel ensemble).

Conseil en investissement & Levée de fonds

Nous fournissons un accès à des fonds d’amorçage et des capitaux-risque pour développer le démarrage et la commercialisation de vos produits; nous représentons un catalyseur essentiel à l’atteinte de jalons spécifiques.

Networking
Networking & Publicité

Nous avons un vaste réseau de mentors, experts, investisseurs, ONG, universités, entités gouvernementales des médias, des entrepreneurs, des partenaires et des sponsors, nous construisons des liens étroits avec toutes les parties prenantes de l’écosystème. Nos startups seront directement branchées à cette communauté incroyable. Nos startups recevront une couverture médiatique et une grande exposition grâce à nos partenariats avec les principaux médias.

Environnement Collaboratif

Les startups auront accès à un environnement collaboratif, et auront la possibilité de coopérer. l’environnement est conçu pour faciliter l’interaction et la productivité.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Inscription

Our offer consists of many services that are critical for your business development.

Legal Support
Legal support

We provide access to legal support and advices for all of our startups. It can be in intellectual property, in the company registration process or in writing the contracts and the agreements.

 
Conferences & Workshops

We provide Training sessions from various experts, corporate leaders, and academic partners to transfer some of the best practices, tools, and resources available out there for our startups to develop and scale in a competitive market.

Mentors, Coaches & Experts

To help startups shape their products and get access to the market, we provide them with mentors and experts who have deep expertise and are at the top of their fields (in form of intimate round-table sessions, one-on-ones, informal time together).

INVESTMENT ADVISORY AND FUND RAISING

We provide access to seed and venture capital funds to develop the startup and commercialize its products; it is a critical catalyst to specific milestone achievement

Networking
Networking

We have a large network of mentors, experts, investors, NGO’s, universities, media governmental entities, entrepreneurs, partners and sponsors, We are building strong relationship with all of the ecosystem’s stakeholders. Our startups will be directly plugged to this incredible community.  Our startups will receive a great media coverage and exposure thanks to our partnerships with the main media outlets.

Soft Landing programs

Startups get access to different international programs with our Partners in Europe and the US. It is designed to facilitate the internationalization strategy

Subscribe to our newsletter to receive the latest news

Subscribe